Annuaire des achats et gestes écocitoyens

8 Résultat(s) pour

le panier occitan

Mon panier bio

Mon panier bio Trouver un panier bio en France près de chez soi ? Facile avec Mon panier bio, le guide des distributeurs de fruits et légumes bio... Retrouvez AMAP, Réseaux Cocagne et distributeurs privés par départements... Et aussi Toute l'actualité sur le blog...

www.mon-panier-bio.com | Détails | Hits : 94 |

Le Panier Occitan

Le Panier Occitan Livraison de paniers fermiers hebdomadaires (fruits et légumes, volailles, oeufs, miel et confitures, fromage) dans le sud-toulousain.

pagesperso-orange.fr | Détails | Hits : 28 |

Le Panier Fermier

Le Panier Fermier Le Panier Fermier - Vente en ligne et livraison a domicile de produits biologiques et traditionnels. Légumes bio, produits laitiers bio, viandes, épicerie bio livres a domicile partout en France. Achat en ligne de produit fermier et bio

www.panierfermier.fr | Détails | Hits : 10 |

Réseau Cocagne

Réseau Cocagne Jardins biologiques collectifs à vocation d’insertion sociale, les Jardins de Cocagne sont généralement créés à partir d’association loi 1901 à but non lucratif. A travers la production de légumes biologiques, distribués sous forme de paniers hebdomadaires à des adhérents consommateurs, ces Jardins permettent à des adultes de retrouver un emploi et de construire un projet personnel.

www.reseaucocagne.asso.fr | Détails | Hits : 8 |

Votes
  Bioterroir la nature à votre portée

Faites une halte gourmande chez BIOTERROIR, un site qui livre à domicile une foule de produits biologiques et régionaux follement originaux. Une petite envie de caviar d'algues ou de tartare d'orties, de la crème de noisettes, du miel bio, des plats cuisinés, du chocolat de la confiture, de l'agar agar, du foie gras, des vins et du champagne issus de l'agriculture biologique, des paniers gastronomiques . Mais aussi dans des registres aussi patrimoniaux que la poterie et la vannerie, les produits du terroir, les produits d'entretien écologiques et le papier recyclé.

BIOTERROIR a pour objectif une amélioration générale de la qualité de vie, au service de tous.

Vous découvrez www.bioterroir.com, vous allez appréciez les produits biologiques du terroir Français et Tarnais, mais aussi ceux du commerce équitable qui vous sont proposés.

www.bioterroir.com | Détails | Hits : 7 |

Le Campanier

Le Campanier Le Campanier livraison de fruits et légumes bio de saison à domicile dans toute l'île de France.

www.lecampanier.com | Détails | Hits : 3 |

Les P’tits Cageots : Les bons produits de la ferme

Les P’tits Cageots : Les bons produits de la ferme En direct des producteurs : paniers bio & fermiers livrés sur Talence, Bordeaux/CUB. Produits locaux de saison & équitables. Une entreprise d’insertion engagée dans le développement durable, la Solidarité et l’environnement.

www.lesptitscageots.fr | Détails | Hits : 2 |

Isolation phonique

Isolation phonique L’entreprise Serenata fournit une large variété de composants d’isolation thermique des murs, plafond et sol. Remplissez votre panier sur le site magasin en ligne Serenata.tm.fr pour l’acquisition des produits d’isolation phonique murs.

www.serenata.tm.fr | Détails | Hits : 2 |