Alerte contre le lait

4

contre-lait-vachePour répondre à la propagande de l’industrie laitière que les ignorants relayent naïvement pour certains, ironiquement pour d’autres, nous avons décidé de remettre à la une notre dossier sur le lait, ses effets secondaires, ses dégâts écologiques et son inutilité, du moins dans nos contrées où les cultures sont possibles tant dans la diversité que dans la qualité.

Les grands producteurs laitiers déversent leur lait pour montrer leur mécontentement : ils ne vendent pas assez et trop peu cher. Peut-être que les français comprennent peu à peu que le lait ressemble plus à notre ennemi qu’à notre ami pour la vie ? Ah très bien ! Parce que nourries aux hormones, antibiotiques et autres indélicatesses bien loin de l’herbe verte, pourtant aliment normal des vaches, celles-ci fournissent un lait très bas de gamme.

Sans compter qu’après récupération de ce liquide sans nom, ce dernier est chauffé, histoire de détériorer encore un peu plus la nature même du lait destiné aux veaux. Avez-vous déjà vu des mamans stériliser à haute température ou même pasteuriser leur lait pour le conserver ??!!

A l’attention de ceux qui relayent des informations sans savoir, recherchez plus loin que des sources données par l’industrie elle même dont le profit est forcément de vendre leur produit, même si celui-ci est un poison. Vous en êtes forcément conscient lorsque vous voyez des publicités pour coca ou autre mac do. Pourquoi le lobbying du lait serait-il différent ?

 

Comments are closed.