Biscuits fourrés au cacao bio/ Agir Carrefour : C’est Bion !

Encore du bio ! encore du Carrefour !

Les produits bio Carrefour sont assez innovants, on trouve de plus en plus d’articles… Ils ne sont pas au top du bio, mais c’est déjà pas mal… L’aspect non-négligeable du bio de grande surface, c’est bien sûr le prix… Pour les familles de quatre personnes comme nous, passer au tout bio est impensable, vus les prix dans les magasins spécialisés… Je préfère plus de bio dans nos assiettes ! je vote carrefour !! Je suis désolée pour les petits commerces dans lesquels j’achète des produits cosmétiques ou HE…

Qu’ont-ils de plus que les Prince, les Bichocos, ou autres, ces petits biscuits ? Ils sont plus petits, ils sont emballés par 4 dans un petit sachet fraîcheur, ils sont bien sûr BIO (ça, vous l’aviez peut-être compris, non ?!)

En voici la composition :

Farine de blé 49%, huile de palme,de coprah, sucre de canne, lait écrémé en poudre, poudre de cacao, 5%, oeufs entiers 4%, carbonate acide d’ammonium/de sdium,sel fin nn raffiné.

Présence éventuelle d’arachide, soja, fruit à coques et sésame.

457 kcal pour 100g dont protéines : 8,5g, glucides 63g, lipides 19g, fibres 3,5g, sodium 0,2g.

Ils sont fabriqués à Dole dans le Jura.

Côté goût, les petits en raffolent, bien sûr, maman qui n’aime pas les autres de ce type les aime beaucoup (dommage !) Papa pioche trop souvent dans le paquet ! Bref, le cacao est transgénérationnel… nous adorons !