Bodys bébé en coton bio

Suite au lancement de la première collection de T-shirts en Juillet 2009, une nouvelle ligne de vêtements pour bébé en coton bio est maintenant en vente chez Bakoa. Comme toutes les mamans et les papas qui se sont déjà réjouis de leurs T-shirts Bakoa, vous allez adorer les bodys bébé, un mélange parfait de style et de respect pour l’environnement.

Tous les produits Bakoa sont certifiés 100% coton bio, cultivé naturellement, sans l’utilisation de pesticides ni d’engrais chimiques. Le coton biologique permet de réduire considérablement le risque d’affections cutanées, tout en favorisant la transpiration naturelle et en protégeant les bébés contre l’exposition à des produits chimiques potentiellement nocifs.

Pour le bien-être de nos petits bouts et de notre planète, les produits en coton biologique de Bakoa proposent un excellent mélange de qualité et confort, tout en respectant les valeurs sociales et environnementales. Disponibles en quatre tailles (0-12 mois) et en quatre modèles différents, les bodys sont amusants, extrêmement résistants et faciles à laver. Tous les dessins sont imprimés avec des encres à l’eau non-toxiques.

Au printemps 2010, Bakoa lancera également plusieurs nouveaux modèles de T-shirt pour les « grands ». Les éléments clés de la marque resteront inchangés : le respect de l’environnement, des standards de haute qualité, le style italien et – bien sûr – un subtil sens de l’humour…

Les Bodys bébé Bakoa peuvent s’acheter sur : http://www.bakoa.com. Vous avez le choix parmi plusieurs options, toutes disponibles à un prix très intéressant.