Candia lait de croissance : bio mais pas digeste

J’ai découvert le lait de croissance candia BIO depuis quelques mois pour ma fille . J’en étais très satisfaite, ma fille l’aimait bien, je trouvais super de lui donner du lait bio et à un prix raisonnable… jusqu’au jour ou je n’en trouve pas dans un magasin et donc j’essaie un autre lait !!

Quel bonheur de découvrir que ma fille avait beaucoup moins de soucis digestifs avec ce nouveau lait !! Les mystère des diarrhées de ma fille qui durait depuis longtemps a enfin été résolu !! Le truc c’est que ma fille est préma et était depuis toute petite sensible au niveau digestif, donc quand j’ai changé de lait, je ne me suis pas apperçu que ces diarrhées étaient augmentée par ce lait !!!

Info supplémentaire : Ma fille a depuis ses 1 ans une faible prise de poids, cela fait un mois que j’ai arreté le lait candia bio et ma fille reprends du poids et pourtant les test disent qu’elle n’est pas intolérante au lait de vache !!

Je sais que ce lait n’est pas mauvais pour tous les enfants, mais si votre enfant a un problème de prise de poids et des soucis digestifs, n’hésitez pas a remettre son lait en question !