Couche Lavable Fuzzy Bunz : fine, pratique, joli, pas de fuites !

Il y a plusieurs sortent de couches lavables, celle-ci c’est ce qu’on appelle une TE1 (tout en un !) C’est aussi pratique qu’une couche jetable. On la met, et dès que bébé la salit, au sale ! pas plus compliqué que ça ! (ça s’attache avec soit des pressions, soit des scratch !)

Ensuite pour les TE1, certaines ont quand même besoin d’un « insert », la partie absorbante à glisser dans la couche, c’est le cas de la fuzzy bunz. J’ai acheté différents modèles de couches lavables, et c’est celle-ci que je recommande et que je rachèterai pour le prochain bébé (là c’était juste un essai avec quelque couches pour bébé 1 !)

Les autres couches étaient trop épaisses, ça faisait un gros derrière et c’était mission presque impossible pour fermer la grenouillère ou autres vêtements. Pas de problème avec la fuzzy, de plus elle sèche vite, ensuite tout dépend de l’insert que vous achetez (j’avais pris une kiddibips* mais un peu trop long à sécher à mon goût)

Pas de fuite non plus (alors que j’en ai eu avec des couches jetables d’une marque trèèèès connues !) et y’a beaucoup de choix au niveau des couleurs !

*alors kiddibips, c’est une marque allemande spécialisée dans les couches lavables, les prix sont abordables d’ailleurs. on peut trouver les couches lavables sur différents sites bio/nature et même les acheter d’occasion à des mamans.