Désinfectant et cicatrisant 100 % naturel pour les animaux

Voici le détail d’un désinfectant – cicatrisant pour les blessures ou écorchures sur votre chien ou chat ou pour traiter les problèmes de peau provoqués par les bactéries, champignons et virus.

D.P.M. PLUS

D.P.M. PLUS est un désinfectant – cicatrisant, 100 % naturel, recommandé pour traiter les blessures ou écorchures sur votre chien ou votre chat.

Parallèlement à la désinfection et à la cicatrisation de blessures ; il est utile pour traiter les problèmes de peau provoqués par les bactéries, champignons et virus.

Pour sa fabrication, on utilise comme ingrédient principal actif, l’extrait standardisé de pépinsde pamplemousse (toronja) lequel agit par contact, éliminant : bactéries, champignons etvirus. De plus, il contient, entre autres ingrédients, un extrait de sábila (aloe vera) qui est unpuissant germicide et un auxiliaire efficace dans les processus de cicatrisation et de régénération des tissus.

D.P.M. PLUS est un produit à actions multiples :

1.- C’est un antiseptique , il désinfecte les blessures, élimine : bactéries, champignons et virus. De plus, il détruit les oeufs déposés par les insectes et prévient les infections.

2.- Il Crée une barrière contre les microorganismes , dans le même temps il favorise le processus de cicatrisation et de régénération de tissu.

3.-Il humidifie la peau et les tissus des blessures ; il ne permet pas le développement de tissu fibreux pendant le processus de cicatrisation .

4.- Il contribue à désenflammer les tissus des blessures.

Son principal principe actif est certifié comme d’origine naturelle 100% Biologique par les instances internationales (IFOAM). Ses ingrédients sont biodégradables et non toxiques , ainsi, son utilisation ne génère pas d’effets secondaires ou de dommages collatéraux sur les animaux traités. Il n’y a pas de phénomènes d’accumulation dans l’organisme des animaux, l’élimination est totale.

Il n’y a pas de risques d’intoxication aiguë ou chronique, au cas où l’animal se lècherait les blessures traitées avec ce produit.

Son utilisation n’affecte ni l’homme, ni les animaux, ni le milieu ambiant.

Huile de soins biologique

Huile de soins biologique chat et chien, pour les morsures, les abcès, l’eczéma, les crevasses, les dents, les oreilles, la coupe des ongles

A l’huile de théier biologique d’origine australienne et d’huile de macadamia :
- Aux propriétés fongiques
- Aux propriétés antibactériennes
- Aux propriétés antivirales

Action hémostatique locale : le mécanisme de la coagulation est nettement raccourcie (Mettre 1 à 3 gouttes selon la plaie).

Nettoyage des blessures : morsures, abcès, eczéma, crevasse des coussinets, infections des ongles ou des ergots, badigeonnez l’huile de soins Anibio 2 à 3 fois par jour.

Nettoyage des dents : dans 10 ml d’eau tiède diluez 10 gouttes d’huile de soins Anibio pour le chien et 5 gouttes pour le chat, puis utilisez une brosse à dent.

Nettoyage des oreilles : pour une action curative et préventive des parasites.

Préparer la coupe d’ongles : appliquez l’huile de soins Anibio pour ramollir l’ongle avant la coupe et éviter de le fissurer