Echarpe de portage Didymos : on ne sent pas le poids de bébé !

J’avais entendu parler des echarpes de portages pendant ma grossesse. J’ai donc surfé sur différents sites pour voir le système des noeuds et positions que j’ai franchement trouver compliqué au départ.

Alors avant de me lancer j’ai acheter du tissu pour m’en faire une et la tester. et au final, on prend le coup de main assez vite, et pourtant je suis pas douée !

On peut le porter en berceau, pour un nouveau né c’est l’idéal.

L’écharpe Didymos est réalisée en coton bio et teinte sans métaux lourds. Voilà pour le côté écolo. C’est spécifique aux Didymos.

Puis en croisé-enveloppé devant, on a les mains libres, bébé est contre sa maman (ou papa) Le mien s’endormait même pendant que je passais l’aspirateur.

L’enfant pour ses premières semaines est rassurée d’être contre sa mère, ne craignez pas qu’il devienne capricieux et réclame sans arrêt les bras, ça ne se produira pas ! Plus tard on peut le porter sur la hanche ou le dos.

Pour notre dos c’est génial on ne sent pas le poids du bébé, pour sortir c’est pratique, encore une fois les mains libres pour les courses, et même pour pousser un landeau si vous avez des enfants d’âge rapproché. Entre un porte bébé classique où le poids du bébé à tendance à nous faire pencher en avant, et l’écharpe, il n’y a pas à hésiter.

Droits de reproduction : Safora