Faites attention : Les clés pour réduire son taux de cholesterol

5

Si votre niveau de mauvais cholestérol paraît surélevé, que vous voudriez mincir, que vous avez quelques soucis de santé sans oublier un manque d’énergie effarant… sans doute faudrait-il observer du côté de votre manière de vivre. Voici un régime anti cholestérol afin de vous soutenir.

Pas besoin de grand chose pour nous fatiguer, et notre manière de vivre n’a jamais été un idéal pour notre santé.

De quelle façon être persuadé que savoir si votre style de vie est équilibré ?

1. Les scientifiques le démontrent

De plus en plus d’articles de journaux et d’études scientifiques le disent : la malbouffe et l’absence d’exercice sont les motifs principaux de l’élévation du niveau de cholestérol, de l’obésité, de la dépression et de l’accroissement du l’apparition du cancer.

2. Votre corps vous le dit

Vous êtes surmené, vous êtes fatigué au moindre effort, vous êtes stressé, vous avez de nombreux tracas de santé. Vous avez la solution, votre corps vous l’a confirmé : il est mal.

Une manière de vivre « correcte », ça n’est pas forcément dur : il ne s’agit pas de se ruiner, ni produire des sacrifices irréalistes. Pas la peine de passer deux heures dans la cuisine tous les jours ou bien de quitter un travail éreintant d’un seul coup.

Le « mode de vie équilibré » a beaucoup d’ autres appellations, qui signifient la même chose : style de vie anti cholesterol, style de vie anti surpoids, mode de vie anti cancer, mode de vie anti dépression, etc.

Une manière de vivre anti cholestérol, ce n’est pas manger des légumes sans goût, s’abstenir de sucre et effectuer deux heures de course à pieds par jour. C’est seulement une manière de vivre qui reste plus saine, qui va à la fois préserver votre corps ainsi que vous rendre plus épanoui. Car un corps en forme, c’est une tête en forme.

Comment faire alors ?

Ce qu’il faut, c’est un juste milieu entre ses obligations, ses activités, son job, sa famille, ses repas, etc. C’est démarrer la journée en pensant « je suis bien » : pas de mal, pas de visites incessantes chez le médecin, pas de cœur qui bat la chamade 10 fois par jour, pas d’épuisement, pas de pleurs pour si peu.

Vous jouissez d’une grande forme, vous êtes au top dans votre corps, et vous voulez le faire savoir.

Il est bien entendu possible de pratiquer un style de vie énergique, de résider en centre ville ou d’avoir une immense famille, et demeurer en bonne santé.

Avoir l’équilibre parfait, c’est la solution d’une forme excellente.

Le livret « Mode de vie anti cholestérol »téléchargeable sur www.NouvelleCuisineBio.com ; vous conseille pour commencer de nouvelles coutumes quotidiennes plus saines. Ce style de vie vous permettra de maigrir, régénérer votre santé et diminuer le risque de cancer.

 

 

You might also like

Comments are closed.