Idées reçues sur les ampoules à économie d’énergie

19

Savez-vous que vous pouvez économiser :

  • Jusqu’à -30% d’énergie, avec les ampoules halogènes.
  • Jusqu’à -80% d’énergie, avec les ampoules fluo-compactes.
  • Jusqu’à -90% d’énergie, avec les ampoules LED.

Idée reçue : Les ampoules à économie d’énergie ne s’adaptent qu’à peu de luminaires.

Réalité : nous vous proposons une large gamme d’ampoules à économie d’énergie très compactes, disponibles dans différentes formes et culots, qui s’adaptent pratiquement à tous les luminaires.

Idée reçue : Les ampoules à économie d’énergie diffusent une lumière pâle et sans éclat.

Réalité : Les ampoules à économie d’énergie diffusent de manière uniforme une lumière de haute qualité, mettant en valeur les couleurs en général. Si vous avez besoin d’un éclairage supplémentaire, optez pour les ampoules à économie d’énergie de couleur claire, qui incluent les ampoules à technologie LED ou halogènes.

Idée reçue : Les ampoules fluorescentes compactes à économie d’énergie prennent jusqu’à 5 min pour atteindre leur luminosité maximale.

Réalité : Les lampes à économie d’énergie sélectionnées offrent une luminosité maximale en quelques secondes. En outre, toutes les ampoules halogènes ou à technologie LED peu gourmandes en énergie diffusent une luminosité maximale instantanément.

Idée reçue : Certaines ampoules à économie d’énergie ne peuvent pas être utilisées avec les variateurs.

Réalité : nous vous proposons une large gamme d’ampoules peu gourmandes en énergie à intensité variable, dont des lampes fluo-compactes et des ampoules à technologie LED. L’intensité de toutes les ampoules halogènes à économie d’énergie se module de la même manière que pour les ampoules à incandescence. Consultez nous pour plus de détails.

Idée reçue : les ampoules à économie d’énergie sont trop chères

Réalité : Sur sa durée de vie, une ampoule à économie d’énergie permet d’économiser environ 80 €, simplement en remplaçant une ampoule à incandescence de 100 watts par une ampoule peu gourmande en énergie de 20 watts. Le prix d’achat des ampoules à économie d’énergie est traditionnellement supérieur aux ampoules à incandescence « classiques » parce qu’elles sont plus complexes à produire.

You might also like

Comments are closed.