Jouets de fruits et légumes

Envie de fraises ou de tomates en hiver ? D’accord ! Mais alors, pas de celles qui poussent dans la terre. Non ! Car celles-là viendraient de l’autre bout du monde, n’auraient aucun goût et dépenseraient beaucoup d’énergie pour rien. Celles que nous vous présentons aujourd’hui se fabriquent à la main avec de la feutrine et des aiguilles !

Vous voulez les voir ? N’attendez pas et allez-y tout de suite : bledormant.canalblog.com/archives/2010/02/03/16776540.html

Nous, on bouge pas et on vous attend ici.

Trop joli n’est-ce pas ? Eh bien, pourquoi pas en faire vous aussi ? Bien sûr vous ne pourrez pas tout faire seuls car il faut coudre avec des aiguilles qui piquent fort. Mais, demandez à votre maman ou votre mamie ou à n’importe quel adulte de votre entourage disponible. Vous pourrez ainsi confectionner votre propre garniture pour jouer à la marchande ou bien décorer votre chambre avec des mignons fruits et légumes gourmands !

En plus, comme c’est une activité familiale, vous pourrez apprendre, à la confection de chaque végétal, comment il pousse, quelle est sa saison de récolte, de quel pays il vient à l’origine, etc,..

De quoi occuper intelligemment vos moments de détente ! En tout cas, si vous en créez aussi, j’espère que vous nous enverrez des photos avec lesquelles on puisse illustrer cet article 😉