L’oligothérapie vétérinaire

L’oligothérapie est une réalité basée sur des acquis de la biologie élémentaire au même titre que les vitamines. Les médecins et ceux qui en bénéficient lorsqu’ils découvrent son efficacité s’étonnent toujours qu’elle ne soit pas encore enseignée officiellement ou plutôt que la médecine ait pu s’en passer jusqu’à présent. Et pourtant… A l’instar des vitamines, les oligoéléments sont essentiels au bon fonctionnement, donc à la santé, de tout organisme. Il est par conséquent LOGIQUE, ET MÊME BIOLOGIQUE DE SE SERVIR DE CEUX-CI LORSQUE NOUS SOMMES MALADES, C’EST-A-DIRE LORSQUE NOUS FONCTIONNONS MAL OU MOINS BIEN.

Cette méthode s’attaque aux causes profondes des maladies les plus courantes et les plus tenaces en y apportant une réponse efficace spécialement dans : LES ETATS INFECTIEUX, LES PROBLEMES NEURO-PSYCHIQUES ET LES RHUMATISMES. Dans ces affections qui représentent 80% des problèmes de santé, l’oligothérapie n’a rien à envier à l’allopathie, bien au contraire. Cette méthode est également appliquée avec succès en oligothérapie vétérinaire.

Le complexe Oligo Vital est un aliment minéral pour les animaux domestiques.

COMPOSITION : Fer – Cuivre – Zinc – Manganèse – Magnésium – Iode – Sélénium – Potassium – Phosphore.

OLIGOVITAL C est un stimulant général, tonique et fortifiant utilisé comme traitement de consolidation suite aux traitements spécifiques de OLIGOVITAL 1 à 7 ou comme complément à l’alimentation quotidienne. Utilisé dans les cas de manque de tonus et de vitalité, manque de résistance à l’effort, aux maladies et faiblesses des défenses naturelles. Equilibre la reproduction, favorise la croissance et la beauté du pelage ou du plumage.

INDICATIONS : 1 à 2 doses par jour

Les oligoéléments sont à la base de toutes les fonctions biologiques et sont indispensables à la vie. Lorsque l’organisme de votre animal de compagnie fonctionne mal ou moins bien, il est logique avec la vie, d’utiliser, ce qui naturellement active ses métabolismes : LES OLIGOELEMENTS.

La forme liquide “ionisée”, c’est-à-dire directement assimilable, des oligoéléments OLIGOVITAL, permet l’utilisation de doses faibles avec une efficacité accrue, dans des proportions et quantités spécifiques, qui évitent toute toxicité et toute contre-indication.