La gamme Natracare de produits d’hygiène féminine

6

La gamme Natracare a été lancée en 1989 lorsque la société Bodywise a développé une gamme de serviettes hygiéniques et de tampons périodiques en 100% coton sans chlore, pour offrir une alternative aux marques communes généralement disponibles pour les femmes.

Les serviettes Natracare contiennent simplement du coton pur et naturel sans herbicide, pesticide et résidus de dioxine, car ces serviettes en coton pur sont certifiées de culture biologique et sans OGM. Dioxine : la pollution par dioxine constitue un problème majeur au niveau de l’environnement planétaire. La dioxine s’accumule dans le corps à partir de la naissance et une exposition accrue entraîne des risques importants.

La production de dioxine dans la fabrication de produits à base de cellulose tels que les serviettes hygiéniques, les tampons périodiques, etc. n’est pas seulement dangereuse pour l’environnement, mais expose aussi inutilement les femmes avec de faibles doses de dioxine chaque fois qu’elles utilisent ces produits. Irritation : certaines femmes souffrent d’allergies et d’irritations.

Les symptômes sont souvent accrus pendant la menstruation à cause des composants synthétiques ou plastiques présents dans les produits d’hygiène. Les serviettes hygiéniques Natracare sont fabriquées en 100% coton bio, sans OGM et garanties à 100% non blanchies au chlore.

Les serviettes hygiéniques Natracare ne contiennent pas de rayonne, liants, plastiques, résines ou parfums. Les protège-slips Natracare sont fabriqués avec une couche perméable à l’air pour faciliter la libre circulation de l’air.

De plus, les serviettes périodiques Natracare ne contiennent pas d’absorbants en polyacrylique ou des voiles de surface en plastique qui rentrent en contact avec la peau.Consultez ces produits sur : http://www.heliotropia.de/

 

You might also like

Comments are closed.