Le remède de grand-mère pour maigrir

9

grand-mere-maigrirCi dessous un des remèdes de mamie qui aident à maigrir : facile à prendre en compte, pas dangereux et peu cher, pourquoi ne pas tenter maintenant ?

Il est de plus en plus répandu de rechercher des truc de grand-mère pour soigner divers problèmes, que ce soit de façon curative ou préventive.

Ci dessous un des remèdes de mamie qui aident à maigrir : facile à prendre en compte, pas dangereux et peu cher, pourquoi ne pas tenter maintenant ?

Effectivement, nous nous apercevons que nous devenons impuissant à solutionner nos ennuis seul, le simple mal de tête exige souvent de se précipiter chez un docteur !

Cependant, Comment diable opéraient nos grand-mères qui n’allaient presque pas chez le docteur ? Comment se rétablissaient-elles alors qu’il y avait au moins dix fois moins d’analgésiques proposés ?

Mincir est l’exemple typique : nous dépensons énormément d’argent pour essayer de perdre plusieurs kilos inutiles que nous reprenons assez vite.

Voici un petit précepte parmi les différents trucs de mamie qui existent pour soulager nos fréquents petits soucis… Car nos aïeules aussi surveillaient la balance, on ne peut pas imaginer le contraire !

Pour maigrir sans danger, nos ancêtres proches ne pratiquaient ni les opérations chirurgicales, ni consommaient de cachet miraculeuse, elles appliquaient des remèdes élémentaires et accessibles… tout est une question de volonté… que beaucoup ont tendance à perdre maintenant car tout est beaucoup trop simple : se faire opérer coûte bien sûr cher, mais au moins, plus besoin de faire de sport ou encore de changer son alimentation… Oui mais cette perte sera-t-elle « pour toujours » ? Est-elle bonne pour le corps ?

Dans les trucs de mamie les plus connus en vue de perdre du poids, il y a la façon de vivre (un peu d’exercices quotidiens ainsi que une alimentation bonne pour la santé, sans graisses saturées, sans sucre, moins salée), mais aussi de nombreuses méthodes vraiment bêtes.

Pratiquer une cure de vinaigre de cidre, de jus de canneberge ou de jus de pomme peut procurer des résultats positifs dans la volonté de mincir.

Point trop n’en faut, une ou deux cuillerée à café nature à renouveler trois ou quatre fois chaque jour précédent votre repas, cette solution semble marcher. A vous de choisir le vinaigre de cidre, le jus de canneberge ou le jus de pomme, décidez-vous pour celui qui ne vous écœure pas.

Quoiqu’il arrive, la seule manière d’être sûr que ce traitement est un mythe ou est une certitude, c’est d’essayer vous-même, vous n’engagez pas grand chose à une cure aussi inoffensive et qui vous donne en plus des nutriments intéressants à votre corps.

Les remède de grand-mère pour maigrir sont nombreux et populaires pour beaucoup de petits maux quotidiens : avez-vous les dents qui jaunissent ? Votre peau est sèche et fripée ? Vous êtes allergique et faites de l’arthrite ? Vous avez toujours mal à la tête ou à avoir des diarrhée fréquemment ?… Apprenez tous les remèdes de grand-mère pour prévenir les maladies comme la grippe ou la goutte, pour arrêter les souffrances et vivre mieux au quotidien de façon naturelle… et économique.

 

You might also like

Comments are closed.