Les Couches Lavables, découvrez la petite dernière : la HappyPOo

Nouvelle venue dans la famille des couches lavables intégrales, la couche lavable HappyPOo a fait son apparition depuis peu sur le marché, et tend déjà à se positionner au beau milieu des marques et des modèles incontournables.

Un slogan qui résume bien les qualités de la couche HappyPOo……

‘’C’est simple comme tout !’’

Elle est pratique, économique et écologique. La couche HappyPOo est un change innovant qui facilite la vie des parents, tout en étant respectueux de l’environnement. Classée dans la catégorie des couches lavables tout-en-un, elle se suffit à elle-même et ne nécessite pas l’utilisation d’une culotte de protection. Présentée dans un emballage individuel contenant son mode d’emploi coloré et ludique. Elle saura se rendre indispensable pour les sorties, la nounou ou les papas réfractaires.

Répondre enfin aux exigences des collectivités !!!!

Il est souvent encore bien difficile pour les parents qui ont choisis d’utiliser les couches lavables, de trouver une nounou, une crèche ou une garderie qui accepte bébé avec ses couches lavables. C’est en cela que la couche lavable HappyPOo est une couche révolutionnaire….

Très simple d’utilisation, elle se décline en 4 tailles reconnaissables au premier coup d’œil grâce à un code couleur. Elle est à la fois très absorbante et très résistante. Elle s’adapte à toutes les morphologies en s’ajustant grâce à des bandes auto agrippantes.

Répondant aux normes très strictes des PMI, la couche lavable HappyPOo trouvera également sa place auprès des collectivités :

En effet, la couche HappyPOo se lave à 90°, sa conception lui permet de sécher très rapidement, mais elle peut également être mise au sèche-linge si nécessaire. Elle est entièrement certifiée Öeko-Tex.

Notre avis ?

Très impatients de recevoir ce petit bijou, nous avons été agréablement surpris dès sa livraison. Super jolie, coloris sympathiques pour petites filles ou petits garçons. Très bien conçue, rien à dire au niveau de la finition. Un petit plus, assez fine dans sa conception, elle est discrète sous les vêtements, pour les mamans qui ont la hantise du gros popotin.

Bref, nous l’avons essayée, Léa l’a adoptée !!!

Les couches lavables HappyPOo sont elles juste un modèle de plus, parmi un choix de couches lavables vaste et parfois compliqué ; ou bien sont elles le fruit d’une étude mûrement réfléchie. Etude qui aurait su tenir compte de l’évolution générale, du changement dans les mentalités et du besoin que ressentent aujourd’hui les parents de donner ce qu’il y a de mieux à leur bébé, tout en tenant compte d’un environnement déjà très fragilisé.

Introduire sur le marché des couches lavables telles que la couche tout-en-un HappyPOo, aussi simple d’utilisation que n’importe qu’elle couche jetable, et fabriquée dans le respect des normes PMI, contribuera sans nul doute à aider les collectivités et les professionnels de la petite enfance à prendre conscience des bienfaits de l’utilisation des couches lavables pour les tout-petits, et leur permettra ainsi d’aller dans le même sens que les parents ayant fait ce choix.