Maigrir en dormant : Comment utiliser son horloge biologique pour maigrir

5

Le sommeil est la phase de dépense énergétique la plus longue de la journée : cet ouvrage propose donc au lecteur d’apprendre à utiliser efficacement biorythme et propriétés hormonales pour maigrir et retrouver la silhouette de ses rêves… dans la réalité !

Il contient :

De nombreux conseils et tableaux synoptiques pour choisir l’association alimentaire parfaite et composer ses petits déjeuners, déjeuners et dîners sur mesure : le régime dissocié et le régime à faible indice glycémique (IG) ont été améliorés pour aboutir à un régime dissocié régulateur d’insuline extrêmement efficace.

Des astuces pour apprendre à tenir en échec l’hormone qui fait grossir (l’insuline) et à stimuler les hormones qui font maigrir.

Des tests pour déterminer son type (« sédentaire » ou « nomade ») et adapter en fonction un programme de régime spécifique à son métabolisme, qui tienne compte des besoins de chacun, est facile à mettre en oeuvre et n’entraîne pas de sensations de faim.

Des exercices de musculation et d’endurance ainsi que des petits gestes à mettre en pratique au quotidien pour rester toute la journée « actif » viennent compléter la méthode « Maigrir en dormant » pour garantir une élimination visible des dépôts graisseux et le renforcement musculaire.

Un livre approuvé et testé par ses auteurs, qui nous font profiter aujourd’hui de leur expérience, et ont déjà appliqué cette méthode avec succès auprès de plusieurs milliers de patients.

  • Broché: 191 pages
  • Editeur : Vigot (21 janvier 2008)
  • Langue : Français
  • Auteurs : Detlef Pape ,‎ Rudolf Schwarz ,‎ Elmar Trunz-Carlisi ,‎ Helmut Gillessen.
You might also like

Comments are closed.