SILIKIDS – les biberons sains et intelligents en verre…

Petite nouveauté, grande trouvaille, super, méga, pratique :

Il n’y a pas de biberon plus hygiénique et sans rajout de produits chimiques (comme par exemple les phtalates et le bisphénol A) que les biberons en verre.

Les parents modernes, concernés par l’impact de ces produits sur le développement de leur bébé, sont de plus en plus demandeurs de biberons « non-toxiques ». Parfois la décision de s’équiper de biberons en verre est freinée par l’aspect de sécurité : les biberons peuvent glisser facilement entre les petites mains de bébé et donc casser.

SILIKIDS propose à ces parents un biberon en verre très sécurisant : la peau de protection en 100% silicone – la SILISKIN – permet à bébé de le tenir lui-même tout en évitant que les petits doigts glissent sur le verre.

La SILISKIN est hypoallergénique, elle passe au micro-onde et même au lave-vaisselle si souhaité. Cette protection translucide permet de voir parfaitement à travers et donc de pouvoir mesurer facilement le liquide à l’intérieur du biberon.

Le biberon est livré avec une SILISKIN et une tétine en silicone. Les tétines standards des marques NUK, Remond et bien d’autres s’adaptent sans aucun problème !

Prix de vente conseillés : 12,95 Euros pour le biberon 240 ml et 10,50 Euros pour le biberon de 120 mll (protection silicone incluse). Les biberons SILIKIDS sont en vente sur www.marmouzets.fr, ainsi que les SILISKIN vendues séparément.