Une solution économique et écologique aux tampons et serviettes hygiéniques

6

Pour que les règles soient moins chères, écologiques et plus saines.

FEMMECUP : une solution économique et écologique pour votre cycle menstruel, mais aussi pratique et sain pour le corps. Elle se porte comme un tampon, elle recueille le flux menstruel au lieu de l’absober.

FEMMECUP se repère grace à sa tige particulière, longue, rigide et creuse décorée d’une spirale, qui démarre à la base, ce qui permet de s’y agripper en cas de difficultés à retirer la coupe. Elle peut-être laissée en place maximum 12 heures sans risque du syndrome du choc toxique.

Le silicone qui la compose est plus transparent que les autres coupes. Le rebord est beaucoup plus rigide que pour les autres coupes et un peu plus large en contraste avec une capacité jusque 30ml.

Elle est facile à insérer et le port, pour sa part très agréable, sans fuite, ni inconfort, le dépliage est immédiat et fiable. Le nettoyage est simple aussi. Elle se vide dans les toilettes, elle se rince à l’eau et peut-être de nouveau réinsérée.

Femmecup est livrée avec un petit sac de tissu blanc cassé qui se referme avec un joli ruban bleu-clair ou un petit cordon blanc cassé aussi, dans une boite rose.

FEMMECUP respecte l’environnement

La femme utilise en moyenne 11000 tampons et serviettes au cours de sa vie. Ces déchets et emballages finissent chassés par les toilettes ou jetés dans des sites d’enfouissement.

FEMMECUP ne produit pas de déchets : imaginez la différence pour l’environnement, si toutes les femmes utilisaient Femmecup !

FEMMECUP est saine

Femmecup est fabriquée à partir de silicone approuvée par la FDA (USA Food an Drug administration), de qualité médicale et hypo-allergénique. Elle ne contient pas de substances chimiques nocives, de gels d’absorption, ni d’additifs ou de parfums.

Contrairement aux tampons, Femmecup est non-absorbant afin de ne pas perturber le fragile équilibre du vagin, ce n’est pas la cause d’une sécheresse et ne laisse pas irriter les parois vaginales. Femmecup est idéale pour les femmes qui ont des allergies ou la peau sensible.

FEMMECUP est plus pratique

Elle est réutilisable et peut-être utilisée tous les jours de votre période, quelque soit le jour de votre cycle. Elle peut-être portée de nuit et ne risquez aucune fuite.

Imaginez : pas de voyages des plus embarrassants entre le bureau et les toilettes avec un tampon dans votre manche, pas plus de sacs à main encombrés de tampons, plus jamais dépourvues quand les magasins sont fermés…………….

FEMMECUP est rentable

En utilisant une seule Femmecup vous pouvez économiser jusqu’à 1200€.

Femmecup étant réutilisable cela élimine la nécessité d’acheter des protections féminines chaque mois.

You might also like

Comments are closed.