Des maisons dans les arbres

11

Qui n’a jamais rêvé de se construire un refuge bien à lui dans un arbre ?

Un Nid Perché en a fait un métier et a décidé de partager son engouement en vous montrant l’envers du décor. A travers un panorama de quelque surprenantes créations et la construction étape par étape de La tour de Marsan, Nid Perché se montre au grand jour.

Construire des cabanes, c’est se saisir du rêve de quelqu’un d’autre à pleines mains. Pour le changer en matière. Une longue alchimie qui demande beaucoup de détermination, une organisation impeccable, une confiance en soi à toute épreuve et beaucoup de patience ; amoureuse de la nature, l’équipe s’efforce tous les jour d’utiliser des matériaux nobles et d’être attentive à son environnement.

Voilà ce qu’est le métier de constructeur de cabane, un échange respectueux avec ses aînés végétaux : une aventure trépidante ! c’est du travail d’excellence, on ne s’improvise pas charpentier.

En regardant les réalisations de Rémi Bècherel, il nous est donné de comprendre la fierté d’un maître compagnon dont le métier est remis à l’honneur aujourd’hui.

  • Auteur(s) : Rémi Bècherel
  • Editeur : L’inédite
  • Nombre de pages : 128 pages
  • Date de parution : 12/03/2009
  • Acheter sur Amazon
You might also like

Comments are closed.