Des tomates en pilule ?

8

Nous savons depuis un moment que la tomate est pleine de bons éléments pour la santé de tous dont le fameux lycopène , antioxydant de haute efficacité. Lire la suite…

Cette fabuleuse tomate a donné des idées à un laboratoire pharmaceutique anglais. Il lui semble que si la tomate est un bonus santé, elle devrait alors inventer un médicament composé de lycopène.

Et voilà, c’est reparti pour une nouvelle interprétation de la nature. Ces Hommes se croient encore une fois au dessus des processus naturels. Pourtant, ce n’est pas manque de leur avoir dit et répété : jamais un élément sorti de son environnement naturel n’aura les mêmes effets. De plus, dans ces conditions là, nous ne connaissons que très mal les effets.

Un peu d’humilité Messieurs les chercheurs ! Non, vous ne savez pas tout. Il se passe des choses dans la tomate que vous ne reproduirez jamais. Aidez vos patients à bien s’alimenter avec de vrais fruits et légumes de saison et cueillis à maturité. Nous attendons avec impatience les résultats d’une telle ordonnance…

 

You might also like

Comments are closed.