Quel antidote d’aïeule pour résoudre les gaz intestinaux ?

16

antidote-gaz-intestinauxVous arrive-t-il d’être embêté en raison de vos gaz intestinaux ? 

Ouf, les trucs de mamie sont là pour nous aider…

Beaucoup d’être humains souffrent de ballonnements des intestins… et désespoir à celui qui vous accoste de trop près !

Les remèdes d’aïeule pour soulager les gaz intestinaux sont souvent les plus simples et les plus raisonnables.

Quelques personnes luttent contre des problèmes d’intestins fragiles, certains autres ne digèrent pas des ingrédients, etc. Pour la majorité, il existe souvent une solution.

Les gaz intestinaux restent un peu honteux et sont réprouvés en communauté. Ainsi pourquoi ne pas tester cet antidote qu’utilisait déjà les aïeules ? Vous ne vous exposez pas à beaucoup, excepté peut-être d’avoir plus d’entourage qu’imaginé…

Le rhizome de gingembre est un antidote de grands-mères apparemment imparable pour résoudre les gaz intestinaux et essayer de réduire le plus possible la gène que vous ressentez parfois… Le rhizome de gingembre frais est un excellent antidote pour de nombreux désagréments, en y incluant les ballonnements.

Voici la potion pour résoudre les gaz intestinaux :

Épluchez et grattez le gingembre afin d’en avoir 1 cuillère à café (c.c.). Mêlez-le avec 1 c.c. de jus de citron vert. Ajoutez un peu de miel si vous voulez (le gingembre reste assez acide). Mélangez à 15 cl d’eau et buvez le contenu.

La racine de gingembre contient des enzymes qui aident à la digestion et encouragent la fabrication de salive. Alors, vous tentez ?

Vous voulez poursuivre vos tests ? La racine de gingembre n’est pas l’unique remède pour résoudre les problèmes de gaz intestinaux… Ah ! Et à présent, ce sont les dents qui deviennent jaunes, le visage qui sèche et vos cheveux qui sont sales ? Quels étaient les remèdes de nos grands-mères avec les plantes ?

 

You might also like

Comments are closed.