Les vertus des anti-rides naturels ?

109

cosmetique-naturelSi vous cherchez à préserver votre peau, et devancer les prémices des « pattes d’oie » sans recourir aux produits de beauté courants, essayez ces anti-rides naturels.

Ainsi, un traitement à l’argile verte mis une fois tous les 7 jours efface les sillons, même minuscules, et retarde l’accroissement des autres.

Le défaut de son application est qu’elle implique une pause d’environ deux heures  pour cet anti-ride naturel ; néanmoins l’aboutissement demeure une certitude.

Pour les gens découragés par les remèdes qui demandent un peu de temps, il y a aussi beaucoup d’anti-rides naturels pouvant être employés illico presto.

Des anti-rides dans votre cuisine

Les anti-rides naturels ont deux avantages, ils sont rarement chers et écologiques.

Êtes-vous au courant que le citron ou la salade sont des anti-rides naturels ?

Vous devriez pouvoir dénicher un peu partout des traitements anti-ride naturels qui ne comportent aucun ingrédient dangereux.

1, – Le citron

Des rondelles de citron appliquées sur la figure diminueront aussi bien marques sombres ainsi que rides.

En quelques instants, en vue d’ une réception pourquoi pas, il est facile d’amoindrir les ridules des seins en y apposant des œufs.

2, – Le fenouil

Le fenouil, connu également pour ses propriétés amincissantes, aide dans la lutte contre le mûrissement de l’épiderme, et est un super anti-ride naturel.

3,- Les salades

Tirant leurs idées des bienfaits de ces anti-rides naturels, les fabricants de produits de beauté offrent à leur tour des anti-rides naturels, prêts à être employés et aux techniques légèrement plus perfectionnées. On trouve ainsi assez souvent des traitements préparés avec de la salade ou de miel.

4, – Le raisin

Le raisin reste de même très employé. On le retrouve dans des huiles, cosmétiques et masques, mais aussi dans les cures automnales. Ses vertus assouplissantes, exfoliantes, anti-radicalaires et nourrissantes le rendent produit phare des anti-rides naturels.

5, – La banane

Votre peau sera douce, votre teint plus clair, les pores de la peau resserrés. Les acides de fruits contenus dans le yaourt contribuent à exfolier doucement la peau et la banane nourrira votre peau et réduira l’apparence des rides.

Ingrédients : 

  • 1 tasse de yaourt nature
  • 1/2 tasse de farine d’avoine
  • 1 banane mûre
  • 2 c. à soupe de miel

Préparation :

  1. Réduire la farine d’avoine en poudre avec un mélangeur, robot culinaire ou un moulin à café.
  2. Placer tous les ingrédients dans un mélangeur et mixer jusqu’à ce que le mélange épaississe. Il est aussi possible de faire cette recette avec de la farine d’avoine sans l’avoir réduite en poudre. Les flocons seront simplement plus gros dans le mélange.
  3. Verser le mélange dans un bac à glaçons.
  4. Faire congeler.
  5. Placer les glaçons dans un sac de congélateur.
  6. Décongeler 1 glaçon par application en le chauffant au micro-ondes (quelques secondes suffisent) jusqu’à ce que le masque épaississe. Il tiendra mieux sur la peau.
  7. Laisser tiédir.
  8. Étendre le masque sur le visage et le cou.
  9. Laisser agir 10 à 15 minutes.
  10. L’enlever à l’eau tiède.

Le citron ou l’argile ne sont pas les uniques anti-rides naturels qui existent.

Si vous souhaitez prendre votre peau en mains sans danger, vous pouvez apprendre les remèdes des anti-rides naturels et ceux qui fonctionnent le mieux. Ne vous faites plus avoir et achetez la meilleure crème anti-rides : résultat garanti.

You might also like

Comments are closed.