Vaches nourries aux fèces de poulet

169

feces-pouletVous aimez la viande ? Alors peut être étiez-vous devant la FDA ( Food and Drug Administration ) pour lui demander d’interdire de nourrir les vaches avec les fèces de poulet. En effet, il semblerait qu’au moins un million de tonnes de litières de poulet soit intégrée à l’alimentation animale américaine.

Les associations de consommateurs américaines se battent donc pour une interdiction plus que légitime. Elles se souviennent que l’Europe a subit de gros dégâts animaux mais aussi humains avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob. En toute conscience, ces associations craignent donc différentes transmissions liées à une alimentation totalement inadaptée et sale !

En Europe, l’expérience de la vache folle a réglementé l’alimentation animale, au moins sur une provenance 100% végétale (ce qui ne veut pas dire que ce soit forcément sain : merci les pesticides et autres organismes génétiquement modifiés).

Encore une fois, on a tout intérêt à ne pas abuser de produits carnés !

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.