Des aliments bio pour les chiens et chats

La nouriture bio pour les humains, vous connaissez. Découvrez l’alimentation bio pour votre chien. C’est un moyen de soutenir l’agriculture et l’élevage biologique y compris dans la relation que vous entrenez avec votre chien ou votre chat.

Biofood est une marque néerlandaise qui commercialise depuis plus de 15 ans des friandises pour chat et chien, mais aussi des herbes naturelles et des os à ronger de fabrication artisanale sans antioxydants. Les produits de Biofood sont garantis par le label de qualité Groen qui assure un produit final pur, sûr et sain, à base d’ingrédients biologiques sans additifs chimiques.

Quelques exemples de produits :

Aliments pour chiens : Aliments pour chiens savoureux et facilement assimilables aux caractéristiques spécifiques suivantes : herbes naturelles (savoureux/apaisant), fort pourcentage (sûr) de viande fermière (plus sain/meilleure digestion), céréales non traitées (soulage le foie et les reins), pas de résidus nuisibles de matières premières / pas d’antioxydants chimiques et pas de colorants ni d’aromatisants.

Graisse de mouton liquide à l’huile de saumon : Ce produit est une combinaison de graisse de mouton, huile de tournesol, huile de saumon, dextrose, glucose et vitamines supplémentaires. L’huile de tournesol et l’huile de saumon contiennent les acides gras essentiels omega 3, 6 et 9 qui assurent une meilleure digestion (amélioration de l’assimilation des aliments, moins d’excréments), exercent un effet favorable sur le coeur et les vaisseaux sanguins et garantissent un pelage brillant.

Os à ronger : Os à ronger exclusifs, naturels et de haute qualité, de confection artisanale, en provenance d’Amérique de Sud (Uruguay). Les os à ronger Biofood ne contiennent pas d’antioxydants pour « améliorer » l’aspect ou le goût. Comme ils ne contiennent que des graisses et des vitamines E et C naturelles, les os à ronger sont savoureux et sains. L’utilisation de tissu conjonctif sous-cutané de peau de boeuf comme matériau de base procure au chien un plaisir de mastication prolongé, agréable et utile. Evite ainsi la plaque dentaire et récure la dentition de votre chien.

Friandises aux levures anti-puces/vermifuge : Friandises anti-puces savoureuses pour chiens et chats. Pour lutter contre les parasites selon la méthode biologique. L’alliine est une substance active (inhibiteur de virus) qui exerce un effet destructeur prouvé sur des bactéries dont vivent des insectes tels que les puces, poux, vers et tiques.

Hygiène dentaire Dogbite Naturel et Catbite Saumon : Friandises aux levures pour éviter la plaque dentaire et le tartre, avec de l’eucalyptus et de la menthe pour une haleine fraîche. Effet rapide et efficace. Finies les mauvaises haleines.

Biofood Meatbone Agneau : Ces os naturels purs sont originaires d’Amérique. Les matières premières ont été sélectionnées et contrôlées avec soin. Le pourcentage de viande élevé dans l’os assure une valeur énergétique élevée et convient donc parfaitement aux chiots, chiennes en gestation et/ou allaitantes, chiens avec une résistance diminuée, jeunes chiens et chiens actifs. Donnez à ces chiens au minimum un « meatbone » par jour. Idéal comme friandise ou récompense pour tous les chiens.

Herbes naturelles pour chiens et chats : Mélanges d’herbes équilibrés, à base d’algues marines purifiées. Ces mélanges procurent des vitamines et des minéraux supplémentaires. Les minéraux sont très importants pour un squelette solide et des dents fortes et en bonne santé. Les vitamines supplémentaires améliorent la résistance, exercent un effet favorable sur le système nerveux, favorisent la croissance et protègent la peau. Chaque herbe exerce en elle-même un effet favorable sur les différents organes du chien.