Kofi Annan et les stars chantent contre le réchauffement climatique

Kofi Annan, ancien secrétaire général de l’ONU et Prix Nobel de la Paix, veut faire entendre sa voix à deux mois du sommet de Copenhague. Enfin, plutôt celle d’artistes du monde entier : acteurs, chanteurs, de toutes nationalités ! Une soixantaine de stars à en effet été mobilisée pour lancer une version revistée du tube de Midnight Oil, Beds are burning.

Kofi Annan, ancien secrétaire général de l’ONU et Prix Nobel de la Paix, veut faire entendre sa voix à deux mois du sommet de Copenhague. Enfin, plutôt celle d’artistes du monde entier : acteurs, chanteurs, de toutes nationalités ! Une soixantaine de stars à en effet été mobilisée pour lancer une version revisitée du tube de Midnight Oil, Beds are burning.

Son objectif est de faire prendre conscience au monde qu’il faut agir et réagir dès maintenant parce que le compte à rebours a commencé.

Parmi les stars françaises participant à l’opération, on retrouve Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Guillaume Canet, Yannick Noah, et bien d’autres ! Pour la vidéo, c’est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=aBTZ…

Le titre est téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes de musique. N’hésitez pas à aller l’écouter ou le télécharger car tous les clics seront comptabilisés, et vous participerez ainsi à une sorte de pétition virtuelle !