L’Echarpe souple Porte-bébé En’Balade…

Une petite révolution dans le monde du portage : Echarpe ? Porte-bébé ? Ou bien les deux à la fois !!!

Ce qui est sûr, c’est que cet article réunit vraiment toutes les qualités de l’une comme de l’autre. Petite différence cependant par rapport aux caractéristiques des écharpes de portage et des porte-bébés : pas d’encombrement, ni de nœuds à faire. Argument de choc pour certains parents.

Si l’on en croit le bien joli nom que lui a donné Stéphanie sa créatrice, en’balade sous-entend à lui seul les multiples occasions, et tout le plaisir que l’on aura de l’utiliser.

Sur le plan technique, rien à dire ; c’est du lourd. Heu ! Pardon, non, c’est juste une façon de parler, car en réalité en’balade pèse moins de 400 gr. Mais comme je sais que vous êtes tatillons, eh bien, je viens à l’instant de peser celui que j’utilise : 340 gr exactement. Autant dire que vous pouvez l’emmener partout sans qu’il ne vous encombre.

En’balade est d’une qualité irréprochable, conforme aux normes et exigences de sécurité, et fabriqué selon une éthique solidaire et équitable. Il convient aux enfants de 2 à 15 kg. En’balade vous offre autant de possibilité de porter bébé qu’avec une écharpe de portage classique. Deux pans de tissu qui s’enfilent en diagonale sur chaque épaule, un système de réglage par fermeture éclair, pour s’adapter à la carrure du porteur. Il fallait y penser, voilà qui est fait !!

C’est mon coup de cœur du jour, ou plutôt l’un de mes coups de cœur, car j’en ai plein d’autres sous le coude, dont je vous parlerai une autre fois. Je suis tellement curieuse de dénicher des nouveautés à vous faire partager, que je ne m’en lasse. Mais plus encore, je suis admirative devant tous les créateurs, moi qui n’ai aucun talent, mise à part peut-être celui de dire des bêtises…

Ah oui, j’oubliais, un autre petit détail qui a son importance, en’balade ; de part sa conception et sa matière est léger et aéré, du coup il tient moins chaud lorsqu’arrivent les beaux jours (enfin s’ils arrivent…)

À l’attention de tous les parents qui portent régulièrement leur bébé en écharpe, comment se fait-il que je vois refleurir les poussettes, dès qu’arrivent les premières chaleurs. Hein ? Hum, Hum !!

Ah ! Ne me dites pas le contraire, je vous ai vus faire (j’ai des noms..). J’avoue que je vous comprends un peu. Autant il est très agréable de porter bébé contre soi en hiver, d’ailleurs bien souvent, une tenue légère pour lui autant que pour le porteur est de mise. Autant par contre, dès que la température monte, 5 mètres de tissu autour de soi, et la chaleur humaine en plus, c’est WOUAOUHH ! Du coup, en’balade a ce petit plus non négligeable.

Bref, l’écharpe souple porte-bébé en’balade m’a vraiment emballée et convaincue. Pour moi, elle fait partie des articles indispensables au trousseau de bébé.

Et ce n’est, ni Léa, ni sa maman qui diront le contraire.