Le jeu de 7 familles sur les fleurs

Biotany vient de créer un beau jeu de 7 familles intelligent sur les fleurs.

Il peut se jouer en intérieur comme un jeu de 7 familles classique ou en extérieur où il devient un véritable outil pédagogique, qui peut être décliné en fonction de sa recherche et de son imagination.

C’est un très beau jeu intéressant et éducatif.

7 familles de plantes à fleurs très communes que l’on peut rencontrer presque partout en France ont été sélectionnées. Découvrez une première série, de plantes très connues comme Muguet, Genêt, Pâquerette (souvent confondue avec la Marguerite), à des genres que l’on connait moins Populage, Ficaire confondues avec la Renoncule, qui appartiennent toutes à la famille des Renonculacées.

Des illustrations de qualité

Des couleurs qui attirent le regard, la photo centrale qui dévoile les particularités des plantes, (fleur, couleur, forme, feuille) et grâce aux informations sur chaque carte, l’entrée de jeu s’en trouve simplifiée et permet aux débutants de commencer la partie.

Facile à jouer

Accessible pour les grands et les petits, initiés ou profanes.

Les joueurs peuvent jouer avec les couleurs et les chiffres, ou avec le nom des Familles et leurs genres.

Facile à emporter en randonnée

Son format pratique permet de le glisser dans la poche et de l’emmener lors de balades, pour observer les plantes dans leur milieu naturel et tester ses connaissances.

Un jeu éco-conçu

Le jeu des 7 familles « Plantes à Fleurs » est entièrement réalisé à base d’encres végétales, vernis eau, carton FSC, et son emballage est biodégradable

Biotany

Biotany est une nouvelle Entreprise, implantée au cœur du Parc National des Cévennes. et son premier jeu Plantes à Fleurs est actuellement valorisé au Château de Florac, siège du Parc National des Cévennes, et prochainement au Musée de la carte à jouer.