Les quatre clés faciles pour supprimer vos cernes sous les yeux

8

Les quatre clés faciles pour supprimer vos cernes sous les yeux

1) Bien dormir

Cela semble idiot, pourtant, cela demeure fondamental : jouir d’ un repos sans coupure demeure vraiment reconstituant : au réveil, nous avons une peau plus reposée. Vos cernes semblent ainsi bien plus douces.

Bien dormir ne demeure pas toujours évident, il reste important :

  • de se sustenter peu en fin de journée
  • de vous mettre au lit aussitôt que vous ressentez la fatigue
  • d’avoir une simple habitude[pratique personnelle (relaxation, verre d’eau, …
  • avoir un planning durable
  • dormir le nécessaire (il faut apprendre le nombre d’heures dont vous avez besoin)
  • de posséder une literie agréable.

2) Les produits cosmétiques

Si au lever, vous n’aimez pas votre tête, il existe facilement plusieurs techniques pour cacher vos cernes. Les anti-cernes ou le maquillage seront souvent une méthode parfaite de les réduire durant la journée et de sembler plus frais.

Néanmoins, attention aux produits que vous déposez sur votre visage ! Utilisez des cosmétiques bio ne comprenant pas d’ingrédients dangereux. En effet, les ingrédients bas de gamme pourraient vous altérer l’épiderme et nuire à votre forme globale.

3) Se nourrir correctement

La nourriture conserve une responsabilité évidente dans le charme de l’épiderme… et donc pour les cernes. Il semble évident de privilégier les légumes et fruits et les oléagineux etc et de cuisiner bio.

Ingérer trop de sucres et trop de graisses nous harasse plus vite et laisse à notre peau une coloration et une constitution moins jolies.

Donnez-vous l’habitude de vous nourrir correctement et peu au dîner pour obtenir un repos aisé.

4) Être heureux

Être bien mentalement permet d’avoir des implications directes sur nos cernes : on ne perçoit pas les cernes de quelqu’un qui sourit !

Pour découvrir comment être plus heureux, le développement personnel reste une méthode moderne et relativement efficace qui vous permet de vivre plus en harmonie.

Au niveau du travail ou personnelle, voyez l’existence du bon côté. Le stress marque tout le monde : plus de ridules, des poches profondes…

You might also like

Comments are closed.