DIETImiam – coaching alimentaire

4

coaching-alimentaireDepuis début 2010, notre diététicienne reprend du service en individuel ! Nous en sommes ravis et souhaitons faire bénéficier nos lecteurs de ses lumières grâce à notre programme de coaching alimentaire en ligne.

Évidement, les consultations de Véronique ressemblent à DIETImiam. Non pas basée sur les chiffres caloriques ou des contraintes restrictives, elle utilise les aliments naturels et le bon fonctionnement du cerveau humain pour reprendre sa vie alimentaire en main.

Aujourd’hui, la société nous désorganise en proposant des tas de produits alimentaires qui effacent les directives du cerveau. En réhabilitant nos propres capacités (physiques, intellectuelles et intuitives), manger ne fait jamais grossir un être humain en bonne santé et ne doit être que du plaisir.

C’est pour vous aider dans cette démarche que nous avons mis en place ce service.

Les tarifs se calculent ainsi :

Adhésion à l’association : 10 euros / an (sans aucune obligation de renouveler l’adhésion si vous avez eu toutes vos réponses en moins d’un an)

Analyse de votre questionnaire alimentaire, conseils adaptés et généraux : 20 euros (ce travail est unique : vous n’aurez donc à le payer qu’une seule fois )

Conseils de suivis, questions ponctuelles : 5 euros à chaque fois (une fois par an, il faut simplement rajouter les 10 euros d’adhésion à l’association)

Toutefois, nous avons parfaitement conscience que les temps sont durs et que pour certaines personnes, il est très difficile de dépenser cette somme.

C’est pourquoi, si vous êtes motivés et que vos revenus sont insuffisants, nous vous invitons à nous en parler. Décrivez-nous vos motivations. Ensemble, nous trouverons un tarif qui peut convenir.

Nous ne priverons pas des personnes motivées de tels conseils simplement pour une question d’argent.

A vous de jouer !  http://www.dietimiam.com/regime.php

You might also like

Comments are closed.